Polanie40_WHT_300x300

Administration de Danse Polonaise

Follow Us

Facebooktwittervimeoinstagram

Alors que le Conseil d'Administration de Polanie gère les affaires de l’Association en général, le rôle du Directeur Artistique est d’être responsable de la conception et direction artistique du groupe. Il s’occupe de la réalisation des spectacles en s’assurant de leur qualité en accord avec la mise en œuvre des principes de la mission de l’Ensemble.

Polanie existe pour présenter et promouvoir le riche patrimoine et la tradition artistique de la danse folklorique et nationale polonaise, de cultiver des normes techniques et artistic mérite artistique, d'enrichir et de favoriser le développement artistique des jeunes, et de divertir le public avec nos interprétations dynamiques de la forme de danse polonaise.

L’un des objectifs principaux du Conseil d’Administration de Polanie est de prendre les décisions concernant notamment l’embauche les directeurs artistiques  talentueux et bien qualifiés. En effet, l'Association a réussi à accomplir son but en possédant une riche histoire l'excellence dans ce domaine, dans l'aspect visuel et artistique.

L’œuvre créé par les directeurs artistiques de Polanie au cours des quarante dernières années est, en effet, impressionnant. Le Répertoire de Polanie  se compose de dix - sept danses qui ont été chorégraphiées et intégrées  dans de  nombreux spectacles au cours des années. Pendant les années, les danses nationales de la Pologne exerçaient une influence considérable sur le développement de l’Ensemble Polanie.

Polanie Polish Song & Dance Association, 3015 15 St NE Calgary, AB, Calgary, AB T2E 7L8, Calgary T2E 7L8, Canada

Copyright 2017 Polanie Polish Song & Dance Association - All Rights Reserved

Designed and Powered by BoostMyBiz Inc

Polanie Polish Dance Administration

Follow Us

Facebooktwittervimeoinstagram

While the Board of Directors of Polanie  are responsible for the Polish Dance Administration in general, the Artistic Director position is given the required latitude to operate within the scope of the guidelines and the spirt of our mission statement: 

Polanie exists to present and promote the rich heritage and artistic tradition of Polish folk and national dance, to cultivate high standards of technical and artistic merit, to enrich and foster the artistic development of youth, and to entertain audiences with our dynamic interpretations of the Polish dance form.

A key objective of the Polanie Board has been its emphasis upon the acquisition and retention of highly qualified and talented Artistic Directors.  Indeed the Association has been fortunate in this respect and can boast a rich history of achieving excellence in Polish dance administration.

The Body of Work created by Polanie's Artistic Directors over the past forty years is indeed impressive.  The Polanie Repertoire consists of seventeen dances that have been choreographed and incorporated into our performances over the years.  A core influence of Polanie over the years has been the national dances of Poland

Polanie Polish Song & Dance Association, 3015 15 St NE Calgary, AB, Calgary, AB T2E 7L8, Calgary T2E 7L8, Canada

Copyright 2017 Polanie Polish Song & Dance Association - All Rights Reserved

Designed and Powered by myAppsWOW